deutschenglishfrancais

ETI Tempelmann GmbH & Co. KG

Pièces forgées, compétence professionnelle et flexibilité.

Notre entreprise a été fondée en 1987 à Hagen (Rhénanie du Nord Westphalie) comme commerce de grosse technique sous le nom d’ETI Eugen Tempelmann entreprise industrielle. Dans l'année 2002, une réorganisation de l'entreprise a eu lieu à cause du renouvellement de générations.

Comme entreprise de premier plan dans notre segment de marché, nous jetons le regard sur une histoire d'entreprise de plus de vingt ans. Au fil du temps, nous nous sommes spécialisés dans la commercialisation de pièces forgées – essentiellement les matériaux de construction de voie et d'aiguillage.

En outre, nous fournissons aussi des produits de rouleau et de matière plastique ainsi que vis et matière d'aiguillage traité machinalement. Aves un stockage conforme aux besoins du marché, nous sommes généralement capables, en cas de besoin urgent, de fournir à court terme. Actuellement, nous fournissons, au delà du marché allemand, plusieurs pays européens.
Nos produits sont fabriqués sur demande d'après des dessins des trains d'État européens, d'après les dessins de nos clients ainsi que d'après les dessins de norme lesquels sont examinés sans exception par nos QS après les avantages internes. Depuis 1998, nous sommes fournisseurs de Q1 de la société des chemins de fer allemands (Deutsche Bahn AG).

Les pièces forgées sont produites avec des poids de pièce de 0,05 kg jusqu'à 25 kg de tous les matériels courants.

Dans notre assortiment de standard se trouvent des crapauds, des attaches support de crapauds, des éclisses, des joints isolants éclissés, des entretoises, des languettes de liaison de rails, des boulons et des tirefonds, une multitude des parties d'aiguillage d'après le dessin de la société des chemins de fer allemands aussi bien que des crapauds pour la construction métallique et la construction de la tuyauterie (DIN 3568, etc.), des crapauds pour le rail de grue et beaucoup de plus.

Webdesign by KMD Medien GmbH